Règles pour demain

  • Par minecrouft
  • Le mardi 03 Juillet 2012
  • Commentaires (0)

Bonjour,

Voici les règles pour le grand jeu de demain, si vous avez des questions,c'est tout de suite car sinon demain nous allons perdre du temps, Merci



Les équipes ont chacune une couleur et ont chacune une base prédéfinie de 40x40 cubes.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone)
- Les équipe n'ont pas le droit de "crafter" des objets à l'extérieur,ils ne peuvent le faire qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les constructions adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple)
- Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème de la saison, par exemple pour la première saison les bâtiments sont une pyramide, une muraille de 5 de haut et une oasis qui doit recouvrir la totalité des coins inoccupés de la zone de 30x30 .
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor.

Conditions de victoire:
- Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.Elle remporte le jeu 

Règles de temps :
- Jusqu'au 4ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.

Mettez vos questions en commentaire ou par mail à : minecrouft-serveur@hotmail.fr

A demain,je compte sur vous !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Tout image, logo et marque de commerce appartient à son propriétaire respectif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site